Report inadequate content

Smartwatches imprenable hybride Kairos DSM et SSW frappé pré-commande

{
}

Plus tôt dans l'année, Kairos a nous séduit ses plans grandioses de fusionner l'horlogerie mécanique avec des fonctionnalités intelligentes, et il semble que ses ambitieux smartwatch est presque la réalité . La Société est maintenant en pré-commande à Kairos DSM et SSW montres, dont la société prétend être la première smartwatch hybride mécanique au monde.

lecture Essentielle: le meilleur smartwatches rafle Sous la montre Kairos est une mécanique à remontage automatique, de la montre, construit en utilisant les mouvements traditionnels on trouve habituellement sur les goûts de Rolex ou Tag. Cependant, Kairos ajouté écran OLED transparent sur le dessus de la face analogique, qui permet d'afficher les notifications smartphone, e-mails, des sociaux et plus encore.

Le mouvement semble répondre également conforme à la norme, avec une réserve de marche de 42 heures et 21 rubis sur toute Kairos MSW. Cette réserve de marche fait référence à l'aspect mécanique de la synchronisation de la montre- qui ne peuvent être complété que par le port de la pièce -plutôt que la technologie Kairos dit durera une semaine entre les c abercrombie outlet online.arges. laissant le calendrier de pièces mécaniques et seulement engager l'aspect OLED s'engager quand il y a des notificat abercrombie en madrid.ons, l'entreprise dit que la vie de la batterie sera supérieure à ses concurrents.

Le numérique couche sem haga clic en la siguiente página web.le que bien conçu et élégant que le reste de la montre, mais nous sommes encore à recevoir un aperçu complet de l'Kairos DSM et les fonctions de l'SSW, nous sommes donc toujours prendre les choses avec une pincée de sel. Cependant, si Kairos peut clou de la facilité d'utilisation, cela pourrait être une entrée en force dans le monde hybride smartwatch. Le Kairos MSW est en pré-commande pour la somme de 549 (-50% à 40% de réduction sur l'ensemble de $ 1149 RRP) et Kairos SSO peut être ensachées pour£ 1039 (contre£ 1,989).

{
}
{
}

Leave your comment Smartwatches imprenable hybride Kairos DSM et SSW frappé pré-commande

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name